Sujet: Salut à tous Lun 28 Jan - 11:01
Bonjour à tous, je suis GrAf 'S, un joueur débutant qui essaie de construire de bons decks, j'ai 14 ans et si vous recrutez , je veut bien faire partie de votre académie , voila et merci de me répondre ++
Duelliste Machinator Admin
Nombre de messages : 99 Age : 29 Localisation : bretagne pays des huitres beurk Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Salut à tous Lun 28 Jan - 19:14
oui on veut bien de toi il nous faut du monde lo sois le bienvenue je suis le moderateur chazz tu pe me poser des questions ou a admin yugi et si tu ve etre tester par ecrit di moi
GrAf 'S bakura/débutant
Sujet: Re: Salut à tous Lun 28 Jan - 19:24
ok merci, tu veut pas me donner ton code ami pour que je puisse me faire tester stp . Et es-ce que tu pourrait m'expliquer un peu le fonctionnement du forum, les dortoirs stp . merci ++
Duelliste Machinator Admin
Nombre de messages : 99 Age : 29 Localisation : bretagne pays des huitres beurk Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Salut à tous Lun 28 Jan - 19:26
ba dja g pa la wi fi et les dortoir c une fois jke t tester ba on te mettra dan un dortoir
GrAf 'S bakura/débutant
Sujet: Re: Salut à tous Lun 28 Jan - 20:06
ok merci mais par contre je n'ai pas de vraies cartes dsl . mais quand pourrait tu me faire passe mon test ??? merci ++ PS : je t'envoie mon adresse msn en MP