yugi académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yugi académie

l'académie de duel de yugi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une bonne absence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin jaden maléfique
Admin
Admin
admin jaden maléfique


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : a l'académie
Date d'inscription : 24/01/2008

une bonne absence Empty
MessageSujet: une bonne absence   une bonne absence Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:47

dites nous si vous etes absents pour pas qu'on s'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
https://yugiacademie.forumperso.com
tomato-ketchup
les toons
les toons
tomato-ketchup


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

une bonne absence Empty
MessageSujet: Re: une bonne absence   une bonne absence Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:39

moi je serai souvent absent a cause de l'école et mon petit boulot
Revenir en haut Aller en bas
chazz pr
Invité




une bonne absence Empty
MessageSujet: Re: une bonne absence   une bonne absence Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:00

dsl admin je dois partir je part pour toujours dsl dsl trop dur a expliquer si tu me cherche je serai et j'accepterai que de te parler sur msn bon ptete sur msn ou a jamais c'est t'a derniere chance c'est trop dur a expliquer et je prefere te lexpliquer entre nous deux sur msn mais pas a l'école pour l'instant il vaut mieux pour l'instant qu'on garde nos distance pendant un moment je te parlerais que par msn dsl dsl bn ptete sur msn ou a jamaais
je reviendrai ptete surr la yugiacademie mais g'ai des trucs a faire viens me parler sur msn que sur msn pour l'instant a+a+a+ je suis dsl je prefere ssur msn des que tu vois ce message viens me parler je suis tjr ton ami mais je te parlerais que sur msnpour l'instant a++++++

ton pote et qui restera ton pote
Revenir en haut Aller en bas
Duelliste Machinator
Admin
Admin
Duelliste Machinator


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : bretagne pays des huitres beurk
Date d'inscription : 24/01/2008

une bonne absence Empty
MessageSujet: Re: une bonne absence   une bonne absence Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:01

chazz pr a écrit:
dsl admin je dois partir je part pour toujours dsl dsl trop dur a expliquer si tu me cherche je serai et j'accepterai que de te parler sur msn bon ptete sur msn ou a jamais c'est t'a derniere chance c'est trop dur a expliquer et je prefere te lexpliquer entre nous deux sur msn mais pas a l'école pour l'instant il vaut mieux pour l'instant qu'on garde nos distance pendant un moment je te parlerais que par msn dsl dsl bn ptete sur msn ou a jamaais
je reviendrai ptete surr la yugiacademie mais g'ai des trucs a faire viens me parler sur msn que sur msn pour l'instant a+a+a+ je suis dsl je prefere ssur msn des que tu vois ce message viens me parler je suis tjr ton ami mais je te parlerais que sur msnpour l'instant a++++++

ton pote et qui restera ton pote
c'est moi chazz
Revenir en haut Aller en bas
Zian
bakura/débutant
bakura/débutant
Zian


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2008

une bonne absence Empty
MessageSujet: Re: une bonne absence   une bonne absence Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:16

Bien parle Chazz.............le vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne absence Empty
MessageSujet: Re: une bonne absence   une bonne absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yugi académie :: espace des membres :: une absence de longue durée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser